Intégrer une offre spa à votre établissement est l’occasion de gagner en expérience client.
Concrètement, comment le mettre en place? Et comment s’assurer de la rentabilité de votre investissement ?
Choisissez l’accompagnement Spaboosting pour bénéficier d’un spa de qualité et enfin maîtriser le business model du spa.
Votre besoin :
> créer un spa original et adapté à l’image de votre hôtel, livré dans les délais avec une rentabilité assurée
> faire évoluer le concept de votre spa existant et améliorer sa rentabilité
> vous adresser à une nouvelle clientèle et réagir à l’évolution de votre environnement concurrentiel
L'expertise Spaboosting, c’est :
> être accompagné de la définition du concept, à la livraison de votre spa par une chef de projet unique
> en lancement, bénéficier d’un business plan et d’un plan d’action opérationnel
> en activité, bénéficier d’un audit complet sur votre activité, identifier une politique fine de maîtrise des coûts
> acquérir une véritable culture du bien-être et du business spa
Vos résultats :
> Vous dynamisez votre chiffre d’affaires;
> Vous créez une expérience client globale unique pour votre hôtel;
> Vous combinez investissement rentable et qualité de l’expérience client ;
> Vous stabilisez votre activité grâce à un reporting efficace ;
> Vous fidélisez vos équipes.
Les + Spaboosting :
> 18 années passées en entreprise en marketing, communication, ventes…
> associées à une expérience commerciale en hôtellerie…
> et à une expertise bien être globale : praticienne en massages bien-être, conseillère agréée Fleurs de Bach, professeur de yoga (vinyasa, yin) et méditation
Découvrez l’accompagnement Spaboosting
pour ouvrir votre spa
Étape 1 : imaginer votre storytelling spa
- création du nom et de l’univers adapté à votre établissement
- utilisation du design de soins pour création de soins sur mesure
- choix de la marque de soin en cohérence avec le concept de l’hôtel et de votre clientèle
Étape 2 : piloter la construction du spa
- accompagnement à chaque étape de la réalisation de votre spa jusqu’à l’ouverture. Vous voilà assurés du respect de la date de lancement
- recommandations et suivi des plans avec architectes
- pilotage de la relation avec les différents corps de métier que vous avez choisis : architecte, équipementier, maître d’ouvrage, etc.
Étape 3 : assurer le lancement opérationnel
- définition de la carte de soins, de la stratégie tarifaire et du plan de commercialisation
- recrutement des équipes et sourcing fournisseurs
- supervision des relations presse et actions de communication
- formation des équipes
Étape 4 : améliorer le fonctionnement
- suivi ponctuel ou accompagnement régulier avec des reportings sur mesure
Vous surveillez et maîtrisez la rentabilité de votre spa.
Découvrez comment SpaBoosting accompagne ses clients
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