Découvrez les enjeux du consulting spa avec Spaboosting

Pourquoi faire appel au consulting spa?

Vous souhaitez créer un spa
– qui vous différencie de la concurrence et donne envie aux clients de vous choisir
– qui enrichit l’expérience de vos clients et leur donne envie de revenir chez vous
– et qui génère du chiffre d’affaires additionnel rentable?

Le consulting spa est l’offre Spaboosting imaginée pour vous.

  • Votre problème

    > vous devez créer un spa mais vous n’y connaissez rien : étapes, délais, budgets, fournisseurs…

    > vous connaissez le spa mais vous souhaitez créer quelque chose de différent et innovant

    > vous savez qu’un spa coûte très cher en exploitation et vous voulez qu’il soit rentable

  • Grâce à Spaboosting

    > vous créez un spa de qualité, dans le respect des délais et du budget validés ensemble;

    > vous avez un concept spa original qui crée une expérience client différente;

    > votre business model spa génère un chiffre d’affaires rentable.

  • Notre offre Consulting spa

    > Nous échangeons en détail sur votre projet et/ou votre problématique de spa hôtelier;

    > Je vous envoie sous 48h une offre sur-mesure, détaillée et au plus juste;

    > A réception du devis signé, nous commençons à travailler ensemble.

  • Les + Spaboosting

    > 18 années en entreprise en marketing, communication et ventes;

    > la connaissance de l’hôtellerie (commercialisation, yield, animation des ventes)

    > une expertise approfondie du secteur du bien-être (soins, fitness, activités bien-être)

Comment mieux gérer son spa grâce aux indicateurs de performances

Exemple de missions consulting spa Spaboosting

Création de storytelling spa

  • création du nom et de l’univers adapté à votre établissement
  • utilisation du design de soins pour création de soins sur mesure
  • choix de la marque de soin en cohérence avec le concept de l’hôtel et de votre clientèle

Suivi de construction du spa

  • recommandations et suivi des plans avec architectes
  • pilotage de la relation avec les différents corps de métier que vous avez choisis : architecte, équipementier, maître d’ouvrage, etc.

Mise en place opérationnelle

  • définition de la carte de soins, de la stratégie tarifaire et du plan de commercialisation
  • recrutement des équipes et sourcing fournisseurs
  • supervision des relations presse et actions de communication
  • formation des équipes

Découvrez le consulting spa Spaboosting

Découvrez comment Spaboosting accompagne ses clients

>> Consulter les cas clients