Comment améliorer la rentabilité d'un spa – SpaBoosting

Ouvrir un spa rentable

Intégrer une offre spa à votre établissement est l’occasion de gagner en expérience client.
Concrètement, comment le mettre en place? Et comment s’assurer de la rentabilité de votre investissement ?
Choisissez l’accompagnement Spaboosting pour bénéficier d’un spa de qualité et enfin maîtriser le business model du spa.

  • Votre besoin :

    > créer un spa original et adapté à l’image de votre hôtel, livré dans les délais avec une rentabilité assurée

    > faire évoluer le concept de votre spa existant et améliorer sa rentabilité

    > vous adresser à une nouvelle clientèle et réagir à l’évolution de votre environnement concurrentiel

  • L'expertise Spaboosting, c’est :

    > être accompagné de la définition du concept, à la livraison de votre spa par une chef de projet unique

    > en lancement, bénéficier d’un business plan et d’un plan d’action opérationnel

    > en activité, bénéficier d’un audit complet sur votre activité, identifier une politique fine de maîtrise des coûts

    > acquérir une véritable culture du bien-être et du business spa

  • Vos résultats :

    > Vous dynamisez votre chiffre d’affaires;

    > Vous créez une expérience client globale unique pour votre hôtel;

    > Vous combinez investissement rentable et qualité de l’expérience client ;

    > Vous stabilisez votre activité grâce à un reporting efficace ;

    > Vous fidélisez vos équipes.

  • Les + Spaboosting :

    > 18 années passées en entreprise en marketing, communication, ventes…

    > associées à une expérience commerciale en hôtellerie…

    > et à une expertise bien être globale : praticienne en massages bien-être, conseillère agréée Fleurs de Bach, professeur de yoga (vinyasa, yin) et méditation

Comment mieux gérer son spa grâce aux indicateurs de performances

Découvrez l’accompagnement Spaboosting
pour ouvrir votre spa

Étape 1 : imaginer votre storytelling spa

  • création du nom et de l’univers adapté à votre établissement
  • utilisation du design de soins pour création de soins sur mesure
  • choix de la marque de soin en cohérence avec le concept de l’hôtel et de votre clientèle

Étape 2 : piloter la construction du spa

  • accompagnement à chaque étape de la réalisation de votre spa jusqu’à l’ouverture. Vous voilà assurés du respect de la date de lancement
  • recommandations et suivi des plans avec architectes
  • pilotage de la relation avec les différents corps de métier que vous avez choisis : architecte, équipementier, maître d’ouvrage, etc.

Étape 3 : assurer le lancement opérationnel

  • définition de la carte de soins, de la stratégie tarifaire et du plan de commercialisation
  • recrutement des équipes et sourcing fournisseurs
  • supervision des relations presse et actions de communication
  • formation des équipes

Étape 4 : améliorer le fonctionnement

  • suivi ponctuel ou accompagnement régulier avec des reportings sur mesure
    Vous surveillez et maîtrisez la rentabilité de votre spa.

Découvrez comment SpaBoosting accompagne ses clients

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