Florence Kowaslki, design de soins & storytelling spa | SpaBoosting

Découvrez Florence Kowalski

J’ai l’intime certitude que le 3e pilier de l’expérience client dans un hôtel est le bien-être, en complément de l’hébergement et la restauration. Mon engagement : associer culture du bien-être et management spa hôtelier pour que votre espace bien-être soit centre de profits et créateur d’émotions uniques.

En bien-être et management spa hôtelier, ma pratique et ma vision se nourrissent de 2 concepts centraux que j’ai imaginés : le design de soin et le storytelling spa.

J’ai la profonde conviction que nous recherchons tous à (re)trouver cet état dans lequel on se sent bien, juste, en phase avec ses envies profondes, où on ne cherche pas à avoir ou à en faire « toujours plus ». En apportant un moment de détente et en prenant soin de l’autre, je propose de retrouver un équilibre entre la santé physique et l’apaisement émotionnel.

J’aime l’idée d’apporter davantage de bien-être dans le quotidien des personnes.

L’expertise bien-être est pour moi un apprentissage au quotidien.

Praticienne en bien-être, j’aime expérimenter pour proposer sans cesse de la valeur dans mes soins. Je personnalise les soins et je crée des packages variés pour les hôtels ou les résidences de tourisme haut de gamme.

Se faire accompagner par Florence Kowalski, c’est bénéficier de

Une expérience nourrie en bien-être

Commercialisation hôtelière :

  • yield management, reportings,
  • mise en place de nouvelles offres commerciales et opérations promotionnelles,
  • développement de nouvelles cibles clients,
  • pilotage d’actions de communication

Gestion d’un spa :

  • marges et coût de revient des soins et des produits,
  • taux d’occupation des praticiennes et des cabines,
  • coûts de fonctionnement,
  • optimisation des circulations et des procédures : linge, ménage, planning, vitrines, signalétique, agencement des cabines

Management : expertise en gestion du changement pour réussir la mise en place d’une nouvelle organisation; formation des équipes

Langues et pilotages d’équipes étrangères : français, anglais, espagnol, italien et japonais pour la vie quotidienne

 

Une expérience réussie en management spa hôtelier

Storytelling spa & Design de soin : création de concepts spa et de soins sur mesure parfaitement adaptés à votre établissement 

Connaissance de l’offre produit « Spa » en France et à l’étranger et veille régulière des tendances « hôtels et spas »

Organisation régulière de journées de conférences sur des thématiques spa à destination des hôteliers pour le salon professionnel du Spa – Paris Porte de Versailles (début avril)

Formations :

  • Bien-être : conseillère Fleurs de Bach agréée par le Centre Bach depuis 2017
  • Massages bien-être : californien, lomi-lomi, deep tissue, ayurvédique, balinais, liftant japonais, femme enceinte, relaxation coréenne, réflexologie plantaire thai, minceur, massage assis et formation à divers protocoles marques
  • Esthétique : CAP Esthétique (2015), BTS Esthétique Option Management (2016)
  • Yoga : formation de professeur agréée Yoga Alliance 200h en cours ; nombreuses retraites et ateliers en France et à l’étranger
  • Présentation au Meilleur Ouvrier de France : participations aux épreuves qualificatives Esthétique et Art du Maquillage, 2018

Plus d’infos sur la culture bien-être, consultez mes articles